Zazaetzayim'
Membre
Je l'ai lancé et mes crédits ont commencé à baisser et pas augmenter (wtf) je ne sais pas comment faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur que c'est le coinhack ! Je pense plus à l'autobuyer... Sachant que le coinhack est à 500£ et plus dispo pour l'instantJe l'ai lancé et mes crédits ont commencé à baisser et pas augmenter (wtf) je ne sais pas comment faire
Fait 1 screen vazyJe suis bien sur que c'est le coinhack dans mon dossier j'ai l'autobuyer premium , l'autobuyer standard, l'autobidder et le coin hack si tu veux je prend screen du logiciel pour prouver que c'est bien le coinhack
Laisse tomber... tu as les versions crackée 4.0 ect.. ça ne marchera pas.Je suis bien sur que c'est le coinhack dans mon dossier j'ai l'autobuyer premium , l'autobuyer standard, l'autobidder et le coin hack si tu veux je prend screen du logiciel pour prouver que c'est bien le coinhack
Tu peux donner en PV le lien de DL ?Je suis bien sur que c'est le coinhack dans mon dossier j'ai l'autobuyer premium , l'autobuyer standard, l'autobidder et le coin hack si tu veux je prend screen du logiciel pour prouver que c'est bien le coinhack
Tu parles de l'autobuyer et du bidder car le coinhack tu n'as pas besoin de liste de joueurs tu le lance et ça monte tous seul apparemment il pompe une partie des taxes EA utiliser lors des transferts.Si sa marche mais sa bug genre des fois sa déco tout seul mais sinon sa marche pour l'instant j'ai eu 4K de bénéfice parce que j'avais pas beaucoup de cred et je sais pas quel joueur utiliser
J'ai le meme mais j'arrive pas a lancer l'apli pour tant je regarde bien le guide tu peut me dire comment faire stpJe suis bien sur que c'est le coinhack dans mon dossier j'ai l'autobuyer premium , l'autobuyer standard, l'autobidder et le coin hack si tu veux je prend screen du logiciel pour prouver que c'est bien le coinhack
si tu a une erreur lors de lancé le cr*ck , ferme skype et lance leJ'ai le meme mais j'arrive pas a lancer l'apli pour tant je regarde bien le guide tu peut me dire comment faire stp
Passe ton skype je vais te le passer mais il bug beaucoup
J'aimerais aussiPasse ton skype je vais te le passer mais il bug beaucoup