Je cherche un graphiste expérimenté
sachant faire ce genre de signature de qualité si possible
Je cherche vraiment un truck de ce genre pas d'un autre genre.
Je peux payer par PayPal le prix nécessaire
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'avais contacté il y a pas longtemps mais ce qu'il m'avais fais c'étais pas vraiment de ce style précis, merci quand même:Contacte @VeeKa BFC
Tu sais je peux en faire plusieurs il n'y a pas de style précis que je donneJe l'avais contacté il y a pas longtemps mais ce qu'il m'avais fais c'étais pas vraiment de ce style précis, merci quand même::
Oui je connais la section, mais je fais une requête car c'est pas n'importe quel graphiste qui sais faire ça c'est un peu durSInon voila tous les shop verifier a toi de choisir https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/![]()
Pour moi @Aiekov SEC c'est bon graphisteOui je connais la section, mais je fais une requête car c'est pas n'importe quel graphiste qui sais faire ça c'est un peu dur![]()
Si tu arrives a faire un truck de ce style et qu'il me plais je le prends pas de problèmes:Tu sais je peux en faire plusieurs il n'y a pas de style précis que je donne
Avec quel nom ?Si tu arrives a faire un truck de ce style et qu'il me plais je le prends pas de problèmes::
RATEDZAvec quel nom ?
Bon grahiste mais pas en signature , le mieux reste une tablette graphique pour faire ce genre de chosePour moi @Aiekov SEC c'est bon graphiste![]()
Si tu arrives a faire un truck de ce style et qu'il me plais je le prends pas de problèmes::
C'est pas vraiment de ce style sur le screen c'est plus gros ect..:confused:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
AttendsC'est pas vraiment de ce style sur le screen c'est plus gros ect..:confused:
Il a changé de pseudo ^^demande direct à @Lawid SEC qui lui a fait !![]()