Résolu Qui reçois sa console le Day One (sincèrement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
136
Réactions
11
Points
91
RGCoins
25
Salut bah tous et dans le titre j'aimerais savoir qui la reçois la Day One car moi malencontreusement je les commander sur Cdiscount et j'ai vue pas la suite que je pouvais être livrée seulement fin janvier du coup j'ai les boules :s
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
C'est ce que je me suis dit, de toute façon j'irai le 29 à l'ouverture, si y'a rien pour moi jme fait rembourser et je tente ma chance ailleurs toute la journée...J'y arriverai à l'avoir le 29 ^^
pour les personne qui habite a paris il mette 800 ps4 en vente le 29 au soire
 
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
136
Réactions
11
Points
91
RGCoins
25
Moi je vais tenter ma chance à Leclerc pas loin chez moi si y'a pas je vais patienter un peut jusqu'à Noël et je pense me la prendre sur le bon coin en occasion car j'ai la flemme d'attendre fin janvier avec Cdiscount
 

HorizonObscure

Premium
Inscription
1 Octobre 2013
Messages
89
Réactions
12
Points
5 231
RGCoins
0
J'ai appeler une 3eme fois (harcèlement mdr) et autre son de cloche, ils n'ont toujours pas rentrer les PS4 du coup ils ne savent combien ils en auront...
Ca sent le mytho, non ?
 
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
136
Réactions
11
Points
91
RGCoins
25
J'ai appeler une 3eme fois (harcèlement mdr) et autre son de cloche, ils n'ont toujours pas rentrer les PS4 du coup ils ne savent combien ils en auront...
Ca sent le mytho, non ?
Oui j'essaye de trouver le lien du PDG de Sony France qui dit bien que les commercent joue le buzz pour profite des vente
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Moi je l ai commander en juin chez un amis qui tiens un magasin a mons . Je la reçoit jeudi en revenant du travail . Mais il est livré mercredi (demain) je paye 399 .
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Ah merci au pire comme dernier recours j'irais la bas et ces quoi le nom l'enseigne
C est un petit magasin , il reçoit 25 ps4 . Mais déjà toute réserver . Sinon a mons tu trouvera plusieur enseigne qui les aurons de stock , si tu viens tot . Je pense que le media markt , va ouvrir les portes de 00h a 1h30 comme pour les call of duty .
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Personnellement j'attend quelques mois avant de prendre une next-gen, l'avoir en avance au SAV je trouve ça inutile, surtout que si j'attend un peu je l'aurai moins cher :D
 
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
136
Réactions
11
Points
91
RGCoins
25
Ok merci du renseignement
Personnellement j'attend quelques mois avant de prendre une next-gen, l'avoir en avance au SAV je trouve ça inutile, surtout que si j'attend un peu je l'aurai moins cher :D
ces sur mes bon sa fait 6 ans qu'on attend :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut