banbandu33
Membre
Voila j'étais p10 et on ma hacker et mis prestige 11 , j'aimerais retrouver mon prestige 10.
Merci à vous.
Merci à vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je parler a l'autre qui dit gratuit puis demande 3 starpassMec je fais gratuits donc arête de fumer et ses 100% sans ban si tu te fais ban je le refais le lobby
B j ai le droit de faire gratuits à tout moment et je fais payer kan je ve et la j ai décider de faire gratuisJte croit jviens dvoir les msg sur ton murtkt
Ok pas de pbEt je parler a l'autre qui dit gratuit puis demande 3 starpass![]()
mais t vraiment con toi c pas possible ta l sybie ou quoi chez toi relie la phrase si tu c est pas lire (JE FAIS GRATUIT C TOI QUI PREND 3 STAR PASS )TU COMPREND LA OU PAS TEUBé vaEt je parler a l'autre qui dit gratuit puis demande 3 starpass![]()
Tu ve du pain ou des lunnette, tfaçon je crois sa sufira pas pour toimais t vraiment *** toi c pas possible ta l sybie ou quoi chez toi relie la phrase si tu c est pas lire (JE FAIS GRATUIT C TOI QUI PREND 3 STAR PASS )TU COMPREND LA OU PAS TEUBé va
Je tes pas manqué de respect donc calme toi est va te coucherc quoi cette reponse pourri ta rien a dire ou quoi mon grand pere y sort la meme. arrete mec tu t enfonce mais grave sa ce voit trop gros calme sgeg sa ira mieux comme sa. t vraiment un petit joueur toi ek ta play en bypasse boufon va
Tu ne peux pas proposer tes services même gratuit sauf si c'est sans sans prise de compte.B j ai le droit de faire gratuits à tout moment et je fais payer kan je ve et la j ai décider de faire gratuis
Tu c me le faire sur mw3 ?? Unlock allGhost(on) mw2 (on) mw3 (on) Bo2 (on) sa te va toi tu prend combien 3 4 starpass alors réflechie mec![]()
Ta bien dormitmoi ausii perso