banbandu33
Membre
Voila j'étais p10 et on ma hacker et mis prestige 11 , j'aimerais retrouver mon prestige 10.
Merci à vous.
Merci à vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses pour les kikoo la duplication fais pas sa mecJe peux te le faire gratuitement avec le glitch de la duplication![]()
Gratuit ??Je pe te le faire avec assaut soutien unlock all masque mw2
Ta raison vaux mieux payer 4-3 starpass pour se faire bannir la semaine qui suit, sa c'est la classeSes pour les kikoo la duplication fais pas sa mec
Avec izi lobby c'est sur c'est gratuit jusqu'a la caisseExplique la duplication ...
et l'autre tu me le fais gratis ?
Ouai gratosExplique la duplication ...
et l'autre tu me le fais gratis ?
Lol je kiff ta phare seAvec izi lobby c'est sur c'est gratuit jusqu'a la caisse! Je copie mon compte sur le tiens, t’aura tous unlock all, p10, camouflage or et guerre de clan et emblème rare plus masque de ghosts mw2 !
Je rigoleLol je kiff ta phare se
Sa je le savais tkt pasJe rigole![]()
Tu fait sur quel jeu ??Moi je fait gratos![]()
Mdr d'un coup c'est payantGhost(on) mw2 (on) mw3 (on) Bo2 (on) sa te va toi tu prend combien 3 4 starpass alors réflechie mec![]()
Mec je fais gratuits donc arête de fumer et ses 100% sans ban si tu te fais ban je le refais le lobbyGratuit ??
Jte croit jviens dvoir les msg sur ton murMec je fais gratuits donc arête de fumer et ses 100% sans ban si tu te fais ban je le refais le lobby