Résolu Qui pourrait me prété son compte pour avoir les packs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zenky
  • Créé le Créé le

Zenky

Premium
Réactions
242
RGCoins
25
Bonjour ou bonsoir à tous ! :tchuss: Je voudrais savoir si il y avait une personne sympathique pour me prêté son compte, évidament je suis sérieux je ne hack pas, de toute façon vous pouvez recrée un compte et me le passer en pv :) J’espère trouver des gentils personnes qui n'ont pas déjà partagé leurs packs, Merci à tous ! :dance:

Mdr les mecs qui viennent poster des messages pour dire "tu boost" alors que eux n'ont rien à voir dans la discussion :ok:
Qu'est-ce qu'on en a a fouttre du nombre de messages ou de j'aime sur un forum...

Fouttez lui la paix pour une fois que quelqu'un se propose d'aider gratuitement :neo:

EDIT : et c'est pas du boost peut être de dire simplement "tu boost" ?!

Mdr les mecs qui viennent poster des messages pour dire "tu boost" alors que eux n'ont rien à voir dans la discussion :ok:
Qu'est-ce qu'on en a a fouttre du nombre de messages ou de j'aime sur un forum...

Fouttez lui la paix pour une fois que quelqu'un se propose d'aider gratuitement :neo:

EDIT : et c'est pas du boost peut être de dire simplement "tu boost" ?!
Tu as exactement raison, tu as la voix de la sagesse :ok: ;) Aux autre qui spam sur mon topic peuvent partir, îci c'est un topic et pas une shout :pasdaccord: Vous n'êtes pas sympathique .

Cherche du taf genre Coupez les haies, tondre... tu te fais 10e de l'heure et souvent en 1 heure ta fini il te dise tes rapide et te donne 20e.. Tu fais 4-5 personnes en une journée et ta ton fric...

Les mecs qui disent "olol t povr achet le toi, la map revi1 ke a 5€"
Allez vous cacher, tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'acheter chaque DLC qui sort, mais pourtant on peut le vouloir quand même.

Un mec qui vient une a 2 fois par mois et demande un compte ! :RG: c est fait de confiance , d activités ect ..... ! C est pas pigeon ville !
Et de plus si tu n est pas au courant ! Pour prendre/echanger des comptes :
Il te faut 1000 message/500 évaluation/6 mois !
Cordialement ! :ok:

Retour