Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je cherche une bannière sympas avec 480 pixel de largeur et 270 pixel de hauteur si possible avec cette photo en arrière plan gratuit si possible avec comme nom N00Bx_Team et en dessous Lobby 2 starpass merci![]()
Bonjour je cherche une bannière sympas avec 480 pixel de largeur et 270 pixel de hauteur si possible avec cette photo en arrière plan gratuit si possible avec comme nom N00Bx_Team et en dessous Lobby 2 starpass merci![]()
La photo du crane est trop floutté et trop agrandi mais sinon géniales pour ton premier désign "compliquer"Voilà j'ai fini j'espère que cela te plaira si jamais tu veux que je modifie quelque chose dit le moi je crois avoir respecter tous ce que tu demandais.
You must be registered for see images attach
Cordialement & amicalement ScarllumDesign
La photo du crane est trop floutté et trop agrandi mais sinon géniales pour ton premier désign "compliquer"![]()
C'est géniales mais les style flotter j'aime pas tropJ'ai agrandit l'image car elle était pas assez grande et je les flouter pour donner un style.
C'est géniales mais les style flotter j'aime pas tropbien jouer