Bonjour, je cherche comme indique dans le titre les packs bo2, ou des camouflages, gratuitement. Je fais maintenant des themes dynamique ou non dynamique, si quelqu un est interresser contactez moi
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , tu auras peut-être plus de chance de trouver des donneurs en disant "Bonjour, Salut" , et aussi "Je vous prie , s'il vous plaît"voila tout est dans le titre
.Si tu a une DEX tu peut les avoir gratuit sinon nonok merci, mais si on fait un lobby est ce que on peux avoir les packs de map

C'est 50 € quand même moi je te le vends 10 eurospersonne
Il faut investir..voila tout est dans le titre
par contre decide toi assez vite pck y en a 1 qui me propose plus que 10 etu me fais une proposition intéressante je vais y réfléchir
Tu crois que quelqu'un va te donner un truc gratuit , c'est beau d’espérer mais t'as pas les conditions de ventes et sans ça tu perds la confiance des membres.personne? Même un petit camouflage si possible au moins quelque chose. Sa serait sympa de votre part,merci encore
Tu me vends le pack post Mortem contre 1,50 sur paypal?Tu crois que quelqu'un va te donner un truc gratuit , c'est beau d’espérer mais t'as pas les conditions de ventes et sans ça tu perds la confiance des membres.
Et puis pour un camouflage t’exagère tu peux te le payer sérieux c’est pas chère