Résolu Qui pourrais m'aider silvouplai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister-finger

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Depuis que j'ai installer l'extortion quand je veux allez en ligne il me dise Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games. Mais jarive a jouer en mode histoir et je n'est aucun probleme pour ouvrir le menu ....

Depuis que j'ai installer l'extortion quand je veux allez en ligne il me dise Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games. Mais jarive a jouer en mode histoir et je n'est aucun probleme pour ouvrir le menu ....
Tu as le message 'contenu téléchargeable' ..?
Tu supprime les mises à jour puis tu réinstalle :ok:

Tu vas dans utilitaire des données de jeu, puis tu supprimes en rapport avec GTA, puis tu lance ton jeu, maj automatique ^^, rien moi au courant
dans utilitaire des données de jeu , il ya deux GTA, J'ai ( Grand theft Auto V & Grand theft Auto V - Install ) c'est le quel que je doit suprimer ?

mais maintenan que j'ai supprimer les 2 gta dans utilitaire de donnée des jeu, j'ai relancer mon jeu sa ma fait fair met 19 mise a jour et maintenan ya le générique qui tourne en continu avec Installation en cours et sa reste bloquer a 1225 / 6059 MB je doit fair quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour