dacc pas de souci jte fai ca apres =)add lehvert si tu le fais toujoursenvoie moi une demande sur le psn avec un message pour dire que cé toi
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dacc pas de souci jte fai ca apres =)add lehvert si tu le fais toujoursenvoie moi une demande sur le psn avec un message pour dire que cé toi
![]()
donne ton psn et je precise ke si je vous monte le level extinction g besoin de votre compte psnJustement je le voulais![]()
oui je fais ca gratuitement tu veux koi?Salut Ozill tu modifie les stats gratuitement ? juste besoin de modifié precision
serais t il possible de modifier mes stats niveaux des scores car j'ai un peu abuser du big Xp et faire monter le temps de jeux a 10h et monter le ratio a 5 et v/d a 2 mercioui je fais ca gratuitement tu veux koi?
quand tu peut le faire ?donne ton psn et je precise ke si je vous monte le level extinction g besoin de votre compte psn
Tu m'a déjàdonne ton psn et je precise ke si je vous monte le level extinction g besoin de votre compte psn
il vaut mieux que tu lui passe par M PTu m'a déjàmon compte : polibis après pour mon compte je te le passe par mp ou comme ça
des qu'un CID valide sera release je vous fai caquand tu peut le faire ?
oui par mpTu m'a déjàmon compte : polibis après pour mon compte je te le passe par mp ou comme ça
il vaut mieux que tu lui passe par M P![]()
lolOui parce que je crois que tu as compris quand j'ai dit"comme ca" c'etait sur ce post ^^
Add Kiiing62 ?ok pas de soucis je tajoute ce soir
Depuis quand le prestige 11 est disponible, y a eu une MaJ ? Je suis toujours p5 lvl 31 mais ça fait qques jours que j'ai pas joué en extinctionMonte les tout seul non ? :s moi je suis prestige 11 le carré lobby et les gens partes a cause de sa :/
slt tupourrai m'aider stp ?jpeu te mettre lvl 31 gratuitement laisse ton psn