Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'arnaque qui coûte chère?Je prend des volontaire pour faire Wager match mais il faut un gros truc car Zlatan TOTS vaut extrêmement cher
Ta Zlatan TOTS et tu veux faire une équipe a 70k http://reality-gaming.fr/threads/une-bonne-equipe-a-70k-svp.301094/Je prend des volontaire pour faire Wager match mais il faut un gros truc car Zlatan TOTS vaut extrêmement cher
Je l'ai mis en vente parce que personne ne voulait faire de wager et personnellement je n'aime pas Zlatan dans fifa
Bh envoie une photo de ton zlatan tots avec une feuille avec ecrit RGFR alorsMais idiot il est pas encore vendu et j'ai pas doffre
Donc si tu l'a mis en vente ta 2 millions de crédits et pas 70k allez bouge de RGFR tu t'enfonce de plus en plus
70k mais tes un tare i vaut 2 millions mecMoi je veux bien faire un wager 70k contre zlatan TOTS et j'aimerai dabor le joueurlol
sur ce bonne soirée avec maintenance bien sur
Les gens demandent a faire des wager contre des gros joueurs comme ça victoire = des million et si défaite le classique : je me barre sans rien dire.c'est pas crédible quelqu'un qu'a zlatan tots va pas chercher à ce faire une petite équipe à 70k, alors arrête de déconner.
Les gens demandent a faire des wager contre des gros joueurs comme ça victoire = des million et si défaite le classique : je me barre sans rien dire.![]()
Surtout qu'il ne sont pas encore sortiouai ben moi j'ai deja RONALDO TOTS et MESSI TOTS donc ceux qui veulent faire un wager je suis la
Ceux qui ont pas compris c est une blague![]()
Surtout qu'il ne sont pas encore sorti![]()
Par contre si tu me propose ta sœur en tots je veux bien faire un Wager (humourprlesfragiles!)Je prend des volontaire pour faire Wager match mais il faut un gros truc car Zlatan TOTS vaut extrêmement cher