Salut à tous , tout est dans le titre , je mise : ... Sergio Kun Aguero !
Voici la preuve en image que je l'ai :
Non sérieux s'abstenir
Voici la preuve en image que je l'ai :
Non sérieux s'abstenir

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci , tu aurai misé qui sinon ?J'aurais bien voulu mais j'suis sur ps4. :/
Bonne recherche.
Merci , tu aurai misé qui sinon ?![]()

Non équipe fut , ou rien , et il doit avoir neymar dans ton equipe fut!Tu ne veux pas ? voici la preuve dsl pour la qualité :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu accepte on jouera avec les equipe normal pour plus d'egalité
Fair play regnera
Voilà à toi de voir j'espere qu'il n'y aura pas d'arnaque
Pas de probleme bonne continuation à toiNon équipe fut , ou rien , et il doit avoir neymar dans ton equipe fut!
MMMDRRR , Je veux bien mdrr , dans un wager on doit jouer avec le jouer mise en jeu pour evité toute arnaque!Pas de probleme bonne continuation à toi
Ce n'est pas grave
Bah non ce n'est pas obliger il y'a ecrit cela dans le code penal nonMMMDRRR , Je veux bien mdrr , dans un wager on doit jouer avec le jouer mise en jeu pour evité toute arnaque!
Bah tu sais quoi , ajoute moi sur ton autre compte et je vais sur "Equipe d'un ami" et je look t'est équipeBah non ce n'est pas obliger il y'a ecrit cela dans le code penal non
Je t'ai proposé à toi de voir et meme si tu m'ajoute sur mon psn il n'y aura pas de neymar il est sur mon autre compte mais moi je c'est que je n'arnaque pas ce n'est pas mon style
Hazard ouais , donc ok add Myeeh sur la ps3 et j'accepte ton défi avec RVP , Reus et RLWDSKVan persie et Lewandowski et Reus vs ton aguero en wager meme si je les deja juste pour le revendre apres tavoir battu , Sinon tu fait wager hazard ?
Mais je joue avec ma bpl donc van persie dedans je metrais les joueurs en remplacent , j'ai pas ma play mtn si tu la toujours dici jeudi soir j pourraitHazard ouais , donc ok add Myeeh sur la ps3 et j'accepte ton défi avec RVP , Reus et RLWDSK
ça vaut pas AgueroSalut je mise reus et lewandoski on joue mtn ok ?
si tu met robben , je met rooney avec dernier mot!bah j'ai robben mais apres c'est trop pour aguero
ou alors + dani alves
oksi tu met robben , je met rooney avec dernier mot!