Résolu Qui pour un Wager Match ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Réactions
214
RGCoins
50
Salut à tous , tout est dans le titre , je mise : ... Sergio Kun Aguero !
Voici la preuve en image que je l'ai :
xDHyqfl.png

Non sérieux s'abstenir :modo:

Tu ne veux pas ? voici la preuve dsl pour la qualité :
Si tu accepte on jouera avec les equipe normal pour plus d'egalité
Fair play regnera

Voilà à toi de voir j'espere qu'il n'y aura pas d'arnaque

Tu ne veux pas ? voici la preuve dsl pour la qualité :
Si tu accepte on jouera avec les equipe normal pour plus d'egalité
Fair play regnera

Voilà à toi de voir j'espere qu'il n'y aura pas d'arnaque
Non équipe fut , ou rien , et il doit avoir neymar dans ton equipe fut!

MMMDRRR , Je veux bien mdrr , dans un wager on doit jouer avec le jouer mise en jeu pour evité toute arnaque!
Bah non ce n'est pas obliger il y'a ecrit cela dans le code penal non
Je t'ai proposé à toi de voir et meme si tu m'ajoute sur mon psn il n'y aura pas de neymar il est sur mon autre compte mais moi je c'est que je n'arnaque pas ce n'est pas mon style

Bah non ce n'est pas obliger il y'a ecrit cela dans le code penal non
Je t'ai proposé à toi de voir et meme si tu m'ajoute sur mon psn il n'y aura pas de neymar il est sur mon autre compte mais moi je c'est que je n'arnaque pas ce n'est pas mon style
Bah tu sais quoi , ajoute moi sur ton autre compte et je vais sur "Equipe d'un ami" et je look t'est équipe :)

Van persie et Lewandowski et Reus vs ton aguero en wager meme si je les deja juste pour le revendre apres tavoir battu , Sinon tu fait wager hazard ?
Hazard ouais , donc ok add Myeeh sur la ps3 et j'accepte ton défi avec RVP , Reus et RLWDSK

Hazard ouais , donc ok add Myeeh sur la ps3 et j'accepte ton défi avec RVP , Reus et RLWDSK
Mais je joue avec ma bpl donc van persie dedans je metrais les joueurs en remplacent , j'ai pas ma play mtn si tu la toujours dici jeudi soir j pourrait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour