Yo je cherche quelqu'un pour faire un match fifa 13, je suis pas très fort, je suis moyen 
Bye et donnez votre psn ou skype
Bye et donnez votre psn ou skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais peut etre organiser un tournoi, vous seriez intéressé ?
Je vais peut etre organiser un tournoi, vous seriez intéressé ?
Je te déconseille le mec qui joue full légende après les 2-0 et 3-0 que je t'ai mit a FifaPartant![]()
Je te déconseille le mec qui joue full légende après les 2-0 et 3-0 que je t'ai mit a FifaJe suis partant Nathan mais sa dépend quand .
tu joue sur xbox?Mdr ta vue la co que j'avais 1 bar ^^ , Pauvre débile![]()
Alala les escuses ^^ Tu sais quand tu joue contre l'ordi et les des vrai personne c'est pas pareille c'est pas pask tu joue en Légende que tu es fort ^^Mdr ta vue la co que j'avais 1 bar ^^ , Pauvre débile![]()
Mais bien sûr ^^Mdr ta vue la co que j'avais 1 bar ^^ , Pauvre débile![]()
Mais bien sûr ^^
1- Impossible que j'obtienne le moindre lag car la fibre optique de Numericable dans certains secteurs ( dont le mien ) ça pète le feu et en match amical si je lag pas tu lag pas.
2- Pendant le match , pendant que tu rageais , je ne t'ai pas entendu une seule fois parler d'une mauvaise co , quand je t'ai envoyé un message après ma Brillante victoire tu m'as dit que la raison de ta défaite est que je cite : " Mon goal c'est une daube " .
3- Le débile dans l'histoire c'est toi poto
En plus au 4e match je gagnais jusqu'à ce que tu t'es déco et que tu as dis pour prétexte que tu t'es fait Ddos
u_u Bref espérons que je sois aussi bon au tournoi![]()
Mouais ... Bref j'avoue que contre le Bayern j'ai rien pu faire ^^'Oui j'ai un gardien est c'etait une daube et en latence j'avais 1 barre donc voila ceci dit tu peux te venter au temps que tu veux mais la latence sera toujours présente pour contester
Mouais ... Bref j'avoue que contre le Bayern j'ai rien pu faire ^^'
Ah dommage . Je pense qu'on est sortit du sujet là non ? ^^C'est sur , mais voila j'ai un frère de merde qui me scoite la co donc on ce moment je peux rien faire
Ah dommage . Je pense qu'on est sortit du sujet là non ? ^^