Résolu Qui pour un FIFA 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Yo je cherche quelqu'un pour faire un match fifa 13, je suis pas très fort, je suis moyen ;)
Bye et donnez votre psn ou skype

Je te déconseille le mec qui joue full légende après les 2-0 et 3-0 que je t'ai mit a Fifa :) Je suis partant Nathan mais sa dépend quand .

Mdr ta vue la co que j'avais 1 bar ^^ , Pauvre débile ;)

Mdr ta vue la co que j'avais 1 bar ^^ , Pauvre débile ;)
Mais bien sûr ^^
1- Impossible que j'obtienne le moindre lag car la fibre optique de Numericable dans certains secteurs ( dont le mien ) ça pète le feu et en match amical si je lag pas tu lag pas.
2- Pendant le match , pendant que tu rageais , je ne t'ai pas entendu une seule fois parler d'une mauvaise co , quand je t'ai envoyé un message après ma Brillante victoire tu m'as dit que la raison de ta défaite est que je cite : " Mon goal c'est une daube " .
3- Le débile dans l'histoire c'est toi poto :D
En plus au 4e match je gagnais jusqu'à ce que tu t'es déco et que tu as dis pour prétexte que tu t'es fait Ddos
u_u Bref espérons que je sois aussi bon au tournoi :)

Mais bien sûr ^^
1- Impossible que j'obtienne le moindre lag car la fibre optique de Numericable dans certains secteurs ( dont le mien ) ça pète le feu et en match amical si je lag pas tu lag pas.
2- Pendant le match , pendant que tu rageais , je ne t'ai pas entendu une seule fois parler d'une mauvaise co , quand je t'ai envoyé un message après ma Brillante victoire tu m'as dit que la raison de ta défaite est que je cite : " Mon goal c'est une daube " .
3- Le débile dans l'histoire c'est toi poto :D
En plus au 4e match je gagnais jusqu'à ce que tu t'es déco et que tu as dis pour prétexte que tu t'es fait Ddos
u_u Bref espérons que je sois aussi bon au tournoi :)

Oui j'ai un gardien est c'etait une daube et en latence j'avais 1 barre donc voila ceci dit tu peux te venter au temps que tu veux mais la latence sera toujours présente pour contester

Oui j'ai un gardien est c'etait une daube et en latence j'avais 1 barre donc voila ceci dit tu peux te venter au temps que tu veux mais la latence sera toujours présente pour contester
Mouais ... Bref j'avoue que contre le Bayern j'ai rien pu faire ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour