Qui pour un BazooCam ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma webcam Marche :tchuss: Par contre j'ai aucun micro à part celui de PS3 :nerveux2:

On pourra te voir ;)

Mes comment on fait pour que je vous trouve ? ! Je compren rien je suis sur la page d'accueil je me suis inscrit etc ! mes après je vois des personne je zap c'est sa ? ;)

Mes comment on fait pour que je vous trouve ? ! Je compren rien je suis sur la page d'accueil je me suis inscrit etc ! mes après je vois des personne je zap c'est sa ? ;)
Pour Zapper tu cliques sur F9, pour savoir sur qui tu tombe, les personnes mette une description au dessus de leur webcam, c'est là que tu verras marquer "RGFR".
Mais compte pas trouvé grand monde de RGFR, il n'y a plus personne, revient à 21h ;)

Ps : Y a pas besoin de s'inscrire.
Ps2 : Pour te décrire ou mettre ton pseudo c'est le rectangle blanc au dessus de TA webcam.

Je me suis inscrit :/ Je peux me déconnecté et voir des personnes ? x )

Pour Zapper tu cliques sur F9, pour savoir sur qui tu tombe, les personnes mette une description au dessus de leur webcam, c'est là que tu verras marquer "RGFR".
Mais compte pas trouvé grand monde de RGFR, il n'y a plus personne, revient à 21h ;)

Ps : Y a pas besoin de s'inscrire.
Ps2 : Pour te décrire ou mettre ton pseudo c'est le rectangle blanc au dessus de TA webcam.
J'ai un problème , moi je peux rien faire :(
1374085842-capturer.jpg

en faite c'est Chatroullette ? x)

Cela donne sa ?

Mes comment enleve cette Geolocalisation !

J'ai un problème , moi je peux rien faire :(
J'ai cherché un peu sur google mais y a pas grans chose, essaye de faire clique droit en plein milieu, clique sur paramètre globaux Flash Player, me demander quand un site essaye d'enregistrer des informations et ça devrait marcher
Cela donne sa ?
Oui.
Mes comment enleve cette Geolocalisation !
Il faut faut décocher la case de la géolocalisation avant de cliquer sur "Chatter !"

A ok je vais faire sa de suite , sinno tu es sur Bazzo?

Et mainteanant des travelot :

Je vous trouve pas :(

Moi non plus

Trouvez un mec de RG :

Mes comment mettre son pseudo en etant pas inscrit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour