Invitez moi si vous compté faire le glitch 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Invitez moi si vous compté faire le glitch![]()
IIG0ksIIJe vous ajoute, j ai besoin de personne maintenant.
C quoi ton psnJe vous ajoute, j ai besoin de personne maintenant.
BaWeMonPoto Ajoute fami et merci encoreJe vous ajoute, j ai besoin de personne maintenant.
T'es sur ps4 ? Car 4 manettes pratique pour boostPareil
Jai 4 manettes au cas ou
Et dispo jusqua pas d'heure
On s'en bat la race arrête d'ouvrir ta grande bouche pr rien, t'as un glitch tu te sent plus pisser? vieux beaufMoi je releaserai pas et j'ai déjà donner les différentes raisons
Faut 2 manettes?Il ns manque 2 personnes la urgent.
vous en etes a ou au niveau du glitch?
Ce qu on a fait hier ca marche, faut etre 6 pour que la partie se lance, j ai refait un test hier et la partie c est lancee, rd illimitee!Vu que Noël est passé je m'attendais à ce que qlqn lâche ce fameux tuto mais en vain...
Donc je voulais savoir si, parmi ceux qui le connaisse, qlqn aurait l'intention de le release car là à force de recevoir 50 notifs dans un topic où tout le monde prétend l'avoir, ça commence à casser les c******s.
Je n'insulte pas ceux qui l'ont et qui ne veulent pas le partager mais svp ne venez pas sur ce topic pour écrire " moi je l'ai mais je ne partage pas " ou " t as qu à chercher "
Nous ne sommes pas tous passionné par la recherche de glitch.
Merci
Tu peux m'ajouter ?Ce qu on a fait hier ca marche, faut etre 6 pour que la partie se lance, j ai refait un test hier et la partie c est lancee, rd illimitee!
Bonne chance à ceux qui cherche le glitch et à ceux qui les aident ![/
Putain on est des boss dire que je l'avais depuis le début mdr on fait mtnt ?Ce qu on a fait hier ca marche, faut etre 6 pour que la partie se lance, j ai refait un test hier et la partie c est lancee, rd illimitee!