Résolu Qui pour re-peupler la zone premium avec moi ? #2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bwaaa le Ratoon

Premium
Réactions
907
RGCoins
25
A un moment, j'ai voulu redonner un peu vie à cette section mais je me suis rapidement rendu compte que les moindres éléments que je puisse poster n'était pas autorisées. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont illégaux et malheureusement maintenant quand tu rentres en opposition avec la loi, alors ton topic n'a plus sa place ici... Donc si un jour, la section premium accepte enfin les topics quelque peu mauvais d'un point de vue judiciaire, appelez moi, on partagera nos exclusivités et on donnera enfin un sens à cette zone !​

La GTP est de retour, nous ferons de notre mieux pour redonner vie a la zone premium :ok:
@Wizd ce que tu ne comprends pas c'est que :RG: n'a pas le choix, c'est pas Fabien qui s'est dit un jour allez maintenant on interdit les trucs illegaux sur le forum ... Ce sont des decisions prises suite à des problèmes avec la justice. Le partage et la vente de compte sont interdits car si un membre volent des comptes (netflix, spotify, etc) et les revends sur :RG: , c'est comme si :RG: était complice de ce membre et complice de ce vol, et donc responsable ... Si ces règles ont été mises en place (comme celle qui interdit le partage de trucs illégaux) c'est pas pour embêter les membres mais bien car :RG: n'avait pas le choix ;) je prefere ça plutot que le forum soi un jour fermé à cause de problèmes avec la justice ;)

Personnellement je prépare un tuto sur la virtualisation avec esxi et vsphere avec loudbalancing ;) software payant mais utilisable en version 30j pas besoin d'être dqns illégalité pour fournir des belle chose à la section prenium :)

@Ezhar GTP je comprend mais je ne faisais pas référence aux partage de comptes au moment où j'ai publié ce commentaire mais plutôt à un de mes tutoriel parti en corbeille qui était présent afin de télécharger de la musique depuis Deezer très facilement : ce dernier possédant tout afin de le rendre légal (rappel de la loi + signalement qu'il n'était présent qu'à titre informatif) mais ayant quand même été lock.
Je remets certes souvent le choix de Fabien en doute au sujet de l'illégalité mais ce n'est pas pour rien : je ne suis pas un kikoo qui veut juste des comptes gratuits, bien au contraire, je veux partager sans me priver et je sais donc que même si c'est illégal, ça ne peut avoir de répercussion envers le forum donc pas d'inquiétude, Realitygaming ne peut être fermé pour ça. Pourquoi ? Tout simplement car, aux yeux de la loi, un forum de discussion de ce genre est considéré comme uniquement un hébergeur et qu'il n'est donc pas responsable de ce que les gens postent, même si le forum est modéré, c'est bien pour ça que des forums tel que Instant-Hack sont debout malgré leurs contenus. Il ne peut être attaqué que si, après de nombreuses demandes pour retirer un topic venant d'une société tiers, les modérateurs ne feront rien pour le lock. Mais la est le truc : si cela n'est accepté qu'en zone premium, il est impossible qu'il y ait de telles demandes car cette zone n'est pas accessible au non membres premiums, que ces topics ne sont pas indexés sur Google et que surtout, aucune société ne peut prendre du temps et de l'argent pour retirer seulement un article sur un forum.
:)

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour