Résolu Qui pour re-peupler la zone premium avec moi ? #2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bwaaa le Ratoon

Premium
Réactions
907
RGCoins
25
Le problème c'est que plus personne à envie de mettre ces topics là-bas car dans les sections 'non premium' ta plus de chance d'avoir beaucoup plus d'appréciations :troll:
Elle est tout en bas personne pense à regarder ici :(
Je pense que la section 'Premium' on devrait le mettre en haut c'est mieux.

Le problème c'est que plus personne à envie de mettre ces topics là-bas car dans les sections 'non premium' ta plus de chance d'avoir beaucoup plus d'appréciations :troll:

Je pense que la section 'Premium' on devrait le mettre en haut c'est mieux.
La mettre en haut, ça été dit 50 fois, mais personne veut tenté un essai.
Sur des centaines de forums, la partie VIP, privilégié, privé et etc est en haut du forum et masqué au rang qui ont pas l'accès.
si ça bouge pas plus ici, c'est bien pour celà et également parce que le contenu est pauvre et riddicule.

Sur des centaines de forums, la partie VIP, privilégié, privé et etc est en haut du forum et masqué au rang qui ont pas l'accès.
si ça bouge pas plus ici, c'est bien pour celà et également parce que le contenu est pauvre et riddicule.

Il n'y a pas de zone VIP ici :mmh:

Franchement il y a du bon contenu, mais là c'est mort il y a très peu de topics :x
On en parle, on en parle beaucoup de personnes sont chauds pour rendre actif la zone Premium bah faites-le !
C'est que des paroles, agissez ;)

Il n'y a pas de zone VIP ici :mmh:
Vip , premium, c'est un accès supérieur a des catégories qu'un simple membre n'a pas dès son arrivé.
Sur les autres forums, ça porte d'autre nom, ici , c'est premium alors ça s'appele VIP bref, vous avez compris l'idée.

Maintenant rendre actif un forum, c'est pas mon délire, c'est au staff de le faire.

Vip , premium, c'est un accès supérieur a des catégories qu'un simple membre n'a pas dès son arrivé.
Sur les autres forums, ça porte d'autre nom, ici , c'est premium alors ça s'appele VIP bref, vous avez compris l'idée.

Maintenant rendre actif un forum, c'est pas mon délire, c'est au staff de le faire.

Oui mais vous pouvez aussi le faire, le forum n'est rien sans l'activité des membres, mettre en place le premium est utile pour le site, économiquement ça aide donc normal que des sections vous sont offertes ^^

En gros tu veux que c'est les autres qui fassent le taf et toi rien ? :lol:
Comme l'as dit WhiiTe c'est les membres qui fait vivre le forum, les staffs leurs taf c'est de modérer le forum et t'inquiète pas bientôt ils vont sortir du lourd, ils ont des projets ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour