D DeSTrOy Membre Inscription 10 Mars 2012 Messages 9 Réactions 0 Points 2 284 RGCoins 0 12 Août 2013 #1 Yoooop Je seek quelqu'un qui voudrait bien jouer avec mich a PayDay 2 le jour de la sortie et même par la suite. Intéressé contactez moi sur mon topic ! ALLLLERRR KISS
Yoooop Je seek quelqu'un qui voudrait bien jouer avec mich a PayDay 2 le jour de la sortie et même par la suite. Intéressé contactez moi sur mon topic ! ALLLLERRR KISS
eanimz PS4 Premium Inscription 2 Août 2013 Messages 2 117 Réactions 698 Points 2 471 RGCoins 0 2 Septembre 2013 #21 J'ai essayé avec des potes c'est pas trop mon kiff Voter positivement 0 Voter négativement
V volt_zoomer Membre Inscription 21 Septembre 2013 Messages 2 Réactions 0 Points 13 RGCoins 25 21 Septembre 2013 #22 DeSTrOy a dit: Yoooop Je seek quelqu'un qui voudrait bien jouer avec mich a PayDay 2 le jour de la sortie et même par la suite. Intéressé contactez moi sur mon topic ! ALLLLERRR KISS Cliquez pour agrandir... salut mon GT: volt zoomer Voter positivement 0 Voter négativement
DeSTrOy a dit: Yoooop Je seek quelqu'un qui voudrait bien jouer avec mich a PayDay 2 le jour de la sortie et même par la suite. Intéressé contactez moi sur mon topic ! ALLLLERRR KISS Cliquez pour agrandir... salut mon GT: volt zoomer