Qui pour monter mon compte arène 8 ?

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Réactions
1 088
RGCoins
25
Salut à tous !
Je recherche quelqu'un qui a un assez bon niveau pour me monter mon compte qui est actuellement arène 6 avec 1900 tr (plus que 100 tr pour arène 7) pour le monter arène 8 car simplement je n'y arrive pas et il y'a des cartes que m'intéresse beaucoup à l'arène 8 comme le Bouliste ou bien le Golem de Glace...

Mes troupes sont bas level et je n'ai jamais eu la chance d'avoir une légendaire car je n'ai jamais mis 1ct dans ce jeu même si je pesne qu'un jour ou l'autre faudra y mettre sont porte-feuille pour concurrencer avec les autres joueurs.

Merci à celui qui voudra bien me le faire car je n'ai pas le level je pense. :)

Salut à tous !
Je recherche quelqu'un qui a un assez bon niveau pour me monter mon compte qui est actuellement arène 6 avec 1900 tr (plus que 100 tr pour arène 7) pour le monter arène 8 car simplement je n'y arrive pas et il y'a des cartes que m'intéresse beaucoup à l'arène 8 comme le Bouliste ou bien le Golem de Glace...

Mes troupes sont bas level et je n'ai jamais eu la chance d'avoir une légendaire car je n'ai jamais mis 1ct dans ce jeu même si je pesne qu'un jour ou l'autre faudra y mettre sont porte-feuille pour concurrencer avec les autres joueurs.

Merci à celui qui voudra bien me le faire car je n'ai pas le level je pense. :)

Salut si tu le souhaite je veux bien monter ton compte j 'ai actuellement 1 compte arene 8 et 2 compte de niv 5 arene 7 :) viens en pv si tu es d'accord ;)

Winchester,
Le plus simple serai de le faire toi-même, non? L'arène 8 n'est pas la mort, fais-tu parti d'un clan? Demandes-tu des cartes régulièrement? J'ai 4 comptes, deux en légendaire (niv 10), deux en arène sauvage (niv 9). Quel niveau es-tu? Quels sont les niveaux de cartes communes, rares et épiques? Prends garde avant de donner les détails de connections de tes comptes à d'autres joueurs!

Retour