Résolu Qui pour me faire un site web de qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Réactions
2 609
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est Infinity et on se retrouve pour une demande de ma part.

Donc je vais vous expliquer ce que je cherche.

Je cherche une personne qui aurais le temps et la gentillesse de me faire un site web pour ma team.

Ma team La Infinity se développe et cherche à se faire connaître, nous avons déjà un logo (mon avatar).

Donc pour mon site web je cherche de la qualité (bien mais pas top non plus).

Voici mes "conditions" :

• Min 4 pages
  • Une bannière pour les réseaux sociaux
  • Nous mettre en valeur (comme tous le monde :troll:)
  • Un prix résonable
Donc voilà c'est tout

Bonsoir tout le monde :hug:

Hello!

Je créé des sites wordpress si ça intéresse.
J'ai un site web où on peut voir quelques projets sur lesquels j'ai déjà pu travailler.

N'hésitez pas si vous voulez faire appel à moi ;)

Dernière édition:
Hello!

Je créé des sites wordpress si ça intéresse.
J'ai un site web où on peut voir quelques projets sur lesquels j'ai déjà pu travailler.

N'hésitez pas si vous voulez faire appel à moi ;)
Salut je serais intéresser mais comme vous n'avez pas les conditions , vous ne pouver pas proposer de service payants

Oh oui d'accord ^^ je ne peux pas faire payer mes services si j'ai pas posté 1000 messages. Sinon je suis escroc :p
Après ça me dérange pas de faire gratuitement, je le fais parfois et c'est toujours de l'expérience de gagnée, mais forcément le projet n'aura pas priorité par rapport à ceux qui me sont rémunérés...

Bah c'est clair que je préfère tout de même être payée... mais ça fait toujours un site en plus à présenter sur mon site à moi. Pour la durée de création, déjà ça dépend de ton projet, s'il est plus ou moins compliqué ou simple. Il a l'air simple à priori, donc si c'est juste de présenter ta team et d'ajouter un forum de discussion par exemple ça peut se faire en 1 mois si j'ai pas trop de boulot à côté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour