Résolu Qui pour me faire un ou plusieurs platines sur ces jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naarko'

Premium
Réactions
94
RGCoins
50
Yo les gens je vous poste ce message pour vous demander si quelqu'un d'entre vous tous pourrait me faire un ou plusieurs trophée platine je vous laisse la liste et vous me dite celui que vous pourer me faire .merci beaucoup
FIFA 10
Bionic commando
Little Big Planet 2
Kilzone 3
Modern warfare 2 ou 3
Rage
Red dead rédemption
Résident evil 5
Skyrim
Battlefield 3
Uncharted 2 :Among thieves
Call Of Duty :Black Ops
Call of Duty :World at War
Dead island
Donc dite moi celui que vous pourer me faire et si jamais vous ne me le faite pas gratuit je pourrait vous payer voilà merci.
PS:Cherche des perssone de confiance merci .

Moi je cherche quelqun qui me fait un hack trophée GRATUIT

PS : Je prend pas n'importe qui !!

gratuit tu vas avoir du mal! moi je fais 5euros le platine ;) 10 les 2 et 20 les 6.
sa demande du temps donc normal que c'est payant sinon j'accepte les échanges platine pour platine.

Yo les gens je vous poste ce message pour vous demander si quelqu'un d'entre vous tous pourrait me faire un ou plusieurs trophée platine je vous laisse la liste et vous me dite celui que vous pourer me faire .merci beaucoup
FIFA 10
Bionic commando
Little Big Planet 2
Kilzone 3
Modern warfare 2 ou 3
Rage
Red dead rédemption
Résident evil 5
Skyrim
Battlefield 3
Uncharted 2 :Among thieves
Call Of Duty :Black Ops
Call of Duty :World at War
Dead island
Donc dite moi celui que vous pourer me faire et si jamais vous ne me le faite pas gratuit je pourrait vous payer voilà merci.
PS:Cherche des perssone de confiance merci .
tu rêve si tu croit que tu les aura tous gratuit mais désoler de te le dire mais les hack trophées c'est pour ceux qu'il save pas jouer !

gratuit tu vas avoir du mal! moi je fais 5euros le platine ;) 10 les 2 et 20 les 6.
sa demande du temps donc normal que c'est payant sinon j'accepte les échanges platine pour platine.
j'ai pas de tune sur internet :C

tu rêve si tu croit que tu les aura tous gratuit mais désoler de te le dire mais les hack trophées c'est pour ceux qu'il save pas jouer !
Si ce te plait pas qu'ont hack les trophée beh tu sort caca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour