Rebeu2laNuit
Membre
Tes dispo quand ?Salut je suis dispo avec un pote on a deja reussi ! le secret ezzzy ! Comme tu veut !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes dispo quand ?Salut je suis dispo avec un pote on a deja reussi ! le secret ezzzy ! Comme tu veut !
Salut les mecs, moi je suis dispo pour secret der eisendrache. J'ai tout le temps échoué à la salle du boss pour cause de coéquipier pas top ! je connais toutes les étapes secret et faire le debouche chiotteSalut je suis dispo avec un pote on a deja reussi ! le secret ezzzy ! Comme tu veut !
Ajoute TIG_HalimSalut les mecs, moi je suis dispo pour secret der eisendrache. J'ai tout le temps échoué à la salle du boss pour cause de coéquipier pas top ! je connais toutes les étapes secret et faire le debouche chiotte
ok sa roule, tu es dispo a quel moment de la journée ? moi je suis avec mon pote qui es pas mauvais donc on recherche 1 voir 2 gars et on joue le soir, genre 21h jusqu'à minuit maxAjoute TIG_Halim
Moi je sais tout faire sauf le débouche chiotte et je suis mort au boss, c'étais les dernier tir que je devais faire et j'aurais réussis mais j'ai mal placer mes ragnarok et j'ai pas remarquer du coup jme suis fais one shot![]()
Tu peux la?ok sa roule, tu es dispo a quel moment de la journée ? moi je suis avec mon pote qui es pas mauvais donc on recherche 1 voir 2 gars et on joue le soir, genre 21h jusqu'à minuit max
Salut , je tes ajouterTu peux la?
On le fait dans la nuit ?Salut je cherche aussi des gens pour le faire je déjà fait le secret quand il était sortie , je me souviens quasi plus de rien , mais je sais comment battre le boss rapidement ^^ Si jamais des gens sont dispo pour le faire voila mon pseudo : xX-JAROD-30-Xx je joue tous le temps![]()
Si tu veut ^^On le fait dans la nuit ?![]()
Vers 23 heure ?Si tu veut ^^
J't'ajoute après la ma famille squat la téléPas de soucisAjoute moi
![]()
il vous manque des joueurs ?Vers 23 heure ?![]()
On ta ajoutéil vous manque des joueurs ?
Donc moi je suis dispo demain des midis jusqu'à 17h max donc faudrait commencer au plus tard vers 16h le secretOn ta ajouté![]()
OkDonc moi je suis dispo demain des midis jusqu'à 17h max donc faudrait commencer au plus tard vers 16h le secret
non il es dispo que le soie entre 21h et minuitOkEt ton cousin du coup il sera la ou pas ?
Salut je suis dispo toute la journée on peut se le tenter tous les 2 mes HR ne connais rien au secret mais je suis fort en mancheOkEt ton cousin du coup il sera la ou pas ?
non il es dispo que le soie entre 21h et minuit
Salut les gars, vous êtes dispo quand ? Moi j'suis la donc j'vous attendsOkEt ton cousin du coup il sera la ou pas ?
Je suis disponible a partir de 13h30.Salut les gars, vous êtes dispo quand ? Moi j'suis la donc j'vous attends![]()