Qui pour fonder un forum XenForo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Réactions
699
RGCoins
0
Salut à tous :D

Je voudrais savoir, qui est intéresser pour fonder un forum XenForo, j'avait déjà un ancien forum avant que j'ai fermé, donc je sais comment procéder etc... J'ai déjà acheter la license , le domaine c'est aussi ok :ok:

Pour les thèmes, j'en est vu 3 qui me plaît :

Qu'en pensez vous ? :dance:
Si quelqu'un est POUR , venez en priver. Il me manquerais juste 10€ si quelqu'un les aurais :pleure: Sinon je propose des services en échanges ;)

Bonne journée,
RGP | Swiiz

Je suis partant, j'ai pas les 10€ par contre...
Je préfère le 3eme theme perso.

Je suis partant, j'ai pas les 10€ par contre...
Je préfère le 3eme theme perso.
Pour les 10€ sa doit pas être si difficile je vais chercher.
Oui c'est vrai que le thème 3 est jolie :).

Pour ce qui est du thème le 2 est parfait selon moi. Cependant votre forum n’aboutira à rien comme toute les autres "copies" de RealityGaming. ;)

Moi j'aime bien le deuxième :)

Je suis partant et je pense pouvoir payer une part des frais. Cela fait longtemps que je fréquente les forums, j'aime bien le 3e theme :)

Pour ce qui est du thème le 2 est parfait selon moi. Cependant votre forum n’aboutira à rien comme toute les autres "copies" de RealityGaming. ;)
Je ne copierais pas RealityGaming ;)
Et dit pas qu'il aboutira à rien ! Il avancera doucement comme chaque forum , RealityGaming est fonder depuis début 2011 c'est un peux normal qu'il est devenu aussi grand ;).

Je suis partant et je pense pouvoir payer une part des frais. Cela fait longtemps que je fréquente les forums, j'aime bien le 3e theme :)
D'accord, je vais te contacter en privé.
Oui les 3 thèmes sont jolie, difficile de choisir :nerveux:

Je ne copierais pas RealityGaming ;)
Et dit pas qu'il aboutira à rien ! Il avancera doucement comme chaque forum , RealityGaming est fonder depuis début 2011 c'est un peux normal qu'il est devenu aussi grand ;).
J'ai juste donné mon point de vue t'inquiète. ;)

Moi je suis POUR ! :)

Mais bon, sa ne m'intéresse plus vraiment les XenForo's.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour