Résolu Qui pour dupli Zentorno ou Turismo R?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Réactions
161
RGCoins
50
Salut! voilà je suis sur PS3 et franchement je galère avec l'argent :(
C'était pour demander si quelqu'un saurait me dupliquer sa Turismo R ou sa Zentorno vu que j'ai vu que ce glitch était à nouveau fonctionnel. Si elle est custom je préfères mais je vais pas faire le difficile...

Quelqu'un dispo ? Mon PSN est nathanribas, merci d'avance.

je vous propose mon aide !!!

ce soir je suis dispo a partir de 22h00, j'ai la zentorno, turismo, adder bref toute les meilleurs :oui:

au pire je suis riche donc si j'ai pas la voiture que vous voulez ba vous me le dite et je l’achète et je la custome a fond.

j'ouvre une session et je vous invite !
minimum avoir un micro et connaitre le glitch pour dupliquer :mechant:

mon psn : kaillebdm

c'est vous qui me rajouter dans votre psn :ok:

a ce soir :tchuss:

je vous propose mon aide !!!

ce soir je suis dispo a partir de 22h00, j'ai la zentorno, turismo, adder bref toute les meilleurs :oui:

au pire je suis riche donc si j'ai pas la voiture que vous voulez ba vous me le dite et je l’achète et je la custome a fond.

j'ouvre une session et je vous invite !
minimum avoir un micro et connaitre le glitch pour dupliquer :mechant:

mon psn : kaillebdm

c'est vous qui me rajouter dans votre psn :ok:

a ce soir :tchuss:
Super sympas ! Je t'ajoute sans faute !

Mon psn comme sa tu te demanderas pas comment j'ai eu ton psn : JustHaaris ( je t'ajoute tkt )

Super sympas ! Je t'ajoute sans faute !

Mon psn comme sa tu te demanderas pas comment j'ai eu ton psn : JustHaaris ( je t'ajoute tkt )

c'est normale sur RG on ma bien aider aussi donc normale que je renvoit l’ascenseur !

a ce soir :bye:

Dernière édition:
Salut! voilà je suis sur PS3 et franchement je galère avec l'argent :(
C'était pour demander si quelqu'un saurait me dupliquer sa Turismo R ou sa Zentorno vu que j'ai vu que ce glitch était à nouveau fonctionnel. Si elle est custom je préfères mais je vais pas faire le difficile...

Quelqu'un dispo ? Mon PSN est nathanribas, merci d'avance.
Je veut bien te dupliquer ma zentorno ou ma turismo r mais je ne connaot aucun glitch je presice elle sont custom a fond ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour