Qui pour boost maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 886
RGCoins
0
Bonjour, Je cherche des boosteur pour booster maintenant.

Moi , es ce que c'est du boost 2 manettes ?

Quel CoD ?

Ah j'avais pas vu désoler , bah écoute moi dans l'aprem surement , je verrait bien , je te redirais sa :)

COD 8 c'est mw3

C'est bon je ne suis pas encore con merci ^^

Ok sa marche no soucis

J'ai jamais bosster ! ;) et pourtant regarde mes grades en bas a gauche ! :love:

J'ai jamais bosster ! ;) et pourtant regarde mes grades en bas a gauche ! :love:
Contant pour toi, Je boost pour les camouflage, Et si tu nes pas content C'est pareil ^^, Si je veut booster je boost. Sachant que les Grade en bas à gauche peuvent être faud :ok:

Contant pour toi, Je boost pour les camouflage, Et si tu nes pas content C'est pareil ^^, Si je veut booster je boost. Sachant que les Grade en bas à gauche peuvent être faud :ok:
Mdr calme toi mec ! :rofl:
Va faire te détendre pour tes camos car la sa devien grave ! c'est la maintenance qui t'a mis dans cet états là ? :troll

<p>sanzo ajoute th-soysoy62 je suis dispo :)

Mdr calme toi mec ! :rofl:
Va faire te détendre pour tes camos car la sa devien grave ! c'est la maintenance qui t'a mis dans cet états là ? :troll
MDRR Nan crois pas, Tu vien exposer ta vie sur la discution alors qu'on sens fous tous.

<p>sanzo ajoute th-soysoy62 je suis dispo :)
Ok je t'ajoute mais faut trouver d'autre personne

MDRR Nan crois pas, Tu vien exposer ta vie sur la discution alors qu'on sens fous tous.

Ok je t'ajoute mais faut trouver d'autre personne

Non mais ce qui fait pitier c'est que tu cherche des mecs ... t'a pas d'amis ou quooi ???

Non mais ce qui fait pitier c'est que tu cherche des mecs ... t'a pas d'amis ou quooi ???
MDRR, Faire pitier y ma sortit, Si je cherche des personne pour boost c'est que mes pote veul pas booster bouffon --'

MDRR, Faire pitier y ma sortit, Si je cherche des personne pour boost c'est que mes pote veul pas booster bouffon --'
LOL ! :troll:
Bon allez , je perd pas mon temps avec un kikou .

LOL ! :troll:
Bon allez , je perd pas mon temps avec un kikou .
MDRR Avec un kikou y ma sortit, Ta raison va casser les couilles et pourir les discution des autre baltringue.

Tai toi Sanzo cherche pas le merde stp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour