Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut j'ai un gros soucis j'ai telecharger un petit jeux pour tester est quand je vais sur album le jeux est bien afficher mais sans photos et quand je clique dessus sa me met une erreur en disant que la cartouche ou la ocnsole peut etre endommager :/
De ou cela peut provenir svp?
bonjour,ben voila tout peut arrivé,ban de la ligne sur la switch.Je pense que c'est du a la maj d'un jeu pirate.
n'ayant pas fais de sauvegarde,carte sd trop petite,en attendant d'en recevoir une plus grosse,j'ai voulu testé.C'est super ça marche trés bien.
Maintenant plus qu'a trouvé une solution pour me débannir
Bonjour pourrez-je avoir un lien s’il vous plaît aussi pour dowload les jeux stp ? Sa fait 3 jours que je l’ai je n’arrive pas à mettre de jeux s’il te plaît ?
Bonjour pourrez-je avoir un lien s’il vous plaît aussi pour dowload les jeux stp ? Sa fait 3 jours que je l’ai je n’arrive pas à mettre de jeux s’il te plaît ?