Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut pour ceux qui le possède qu'elle sont vos retours?
Je l’ai depuis quelques joursSalut pour ceux qui le possède qu'elle sont vos retours?
Ok cool vous m'avez acheter ou car je vois que tout le monde est en rupture de stockJe l’ai depuis quelques jours
Et c’est vraiment bien très simple à utiliser tout les jeux testés fonctionne rien a dire.
Et la team met a jour régulièrement le firmware maintenant on peut installer les jeux du Nintendo eshop
Et utiliser des mods ou cheat sur les jeux par contre sur cette dernière partie je n’ai pas trouvé de tuto clair pour le faire
Moi chez concoleX bordeaux ils en ont eu le 5 juillet j’ai commandé direct et le lendemain ils étaient en rupture j’ai eu de la chance ^^ :/ va falloir que tu attende fin juillet / début aoûtOk cool vous m'avez acheter ou car je vois que tout le monde est en rupture de stock
Excuse moi, je vais recevoir le miens d'ici peux de temps, tu télécharge t'es jeux sur un site en particulier ? MerciMoi chez concoleX bordeaux ils en ont eu le 5 juillet j’ai commandé direct et le lendemain ils étaient en rupture j’ai eu de la chance ^^ :/ va falloir que tu attende fin juillet / début août
Il peux y en avoir c’est normal...Quelqu’un saurais si il y a des risques de ban en mettant en ligne ?
Excuse moi, je vais recevoir le miens d'ici peux de temps, tu télécharge t'es jeux sur un site en particulier ? Merci
Sur nintendo c’est très rare un bannissement c’est pour sa que je demande. Tu peux très bien lui envoyer en MP.Il peux y en avoir c’est normal...
On peux pas donner sur le forum ...
C’est rare mais pas impossible ..Sur nintendo c’est très rare un bannissement c’est pour sa que je demande. Tu peux très bien lui envoyer en MP.
Merci pour ton retour je pense bientôt me prendre une switch avec le xecuter proBon xecuter pro reçu tester et rien a dire , simple d’utilisation rapide à mettre en place , fonctionne niquel et permet de faire des grosses économies en jeux ^^
Je conseil néanmoins de prendre un sd de 64 / 128G (j’ai pris 128) pour pouvoir être tranquille si vous désirez installer pleins de jeux![]()
OkiMerci pour ton retour je pense bientôt me prendre une switch avec le xecuter propourrais tu m’envoyer en MP ou DL des jeux switch merci
![]()
Salut, pour éviter le ban évite d’allez en ligne avec tout simplementsalut je les commander hier je vais le recevoir d'ici 3 jours peut pret j'aurais des questions
Est ce qu'il y a des manip a ne pas faire ou a faire pour limiter le ban?
et est ce que l'on peut continuer a jouer a nos jeux officiel sans activer le xecuter sx pro?
Même si on joue à un jeux qu'on a acheter légalement ?Salut, pour éviter le ban évite d’allez en ligne avec tout simplement![]()
Oui mais qu’avec un jeux que tu as acheter, si tu vas en ligne avec xecuter tu pourras vite dire adieu au mode en ligne de ta switch ^^Même si on joue à un jeux qu'on a acheter légalement ?
Genre si je joue en ligne sans activer le ex pro je peut ?
D'accord et c'est vrai qu'il faut pas télécharger les jeux qui sont en nsp?Oui mais qu’avec un jeux que tu as acheter, si tu vas en ligne avec xecuter tu pourras vite dire adieu au mode en ligne de ta switch ^^