Bonsoir qui pourrais me rajouter des chose sur mon buttons_default.cfg GRATUITEMENT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée je sais pas comment expliquéExplique mieux mec puis si tu dis sa comme sa personne ne te repondras ^^ on dis svp et merci d'avance ^^'
explique cest quoi et sur quel jeux ( jimagine que cest sur un jeu ^^ ) explique aussi tu veut quoi exactement et en plus je pense que personne ne repond car tu n'est pas dans la bonme section ^^Désolée je sais pas comment expliqué![]()
Je pense aussi oui c'est sur mw2 ses le cfg en gros et j'aimerais qu'on me rajoute tout les prestige à infecter et le radar tout seul et la visée auto tout seulexplique cest quoi et sur quel jeux ( jimagine que cest sur un jeu ^^ ) explique aussi tu veut quoi exactement et en plus je pense que personne ne repond car tu n'est pas dans la bonme section ^^
Ok jai signalé pour que un modo deplace dans la bonne section et je pense que quelqu'un te repondrasJe pense aussi oui c'est sur mw2 ses le cfg en gros et j'aimerais qu'on me rajoute tout les prestige à infecter et le radar tout seul et la visée auto tout seul
Merci beaucoupOk jai signalé pour que un modo deplace dans la bonne section et je pense que quelqu'un te repondras
Bonne chance pour trouver ce que tu cherche
Zinedine