tout est dans le titre,je paye maxi 1starpass
métter votre skype pour que vous ajoute
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaiyemerci mais sa marche sur windows 8?
ta fait comme saouai, j'ai réussi a installer le logiciel, j'ai signer ma save modded mais apres quand je la copie sur ma ps3 sa me dit que la sauvegarde vien d'un autre utilisateur alors que je l'ai bien signer je l'ai fait 2-3 fois mais sa ne marche pas
tu pourrais me le faire?
Tu veut quoi comme "modiff" ?tout est dans le titre,je paye maxi 1starpass
modded = hack zombieSa serre a quoi de modded une save bo 2 ?

sur quelle jeu?vu que je suis ban du playstation network jusqu au 11octobre, je voudrais faire des parties modded en solo
invinsible, plein de balle, super speed et jump (si tu peux) mais trop vite ni trop hautTu veut quoi comme "modiff" ?
hein? moi pas comprendre. je suis ban (la console) pour jouer en lignesur quelle jeu?
Ok , je te recontacte plus tard , je suis occupée pour l'instantinvinsible, plein de balle, super speed et jump (si tu peux) mais trop vite ni trop haut
quelle est le rapport avec ton compte ban ?Il cherche une save modded zombie bo2 parce que son compte a été ban
NN c maC qui est ban autrement je chercherais pas de save moddedIl cherche une save modded zombie bo2 parce que son compte a été ban
NN c ma CONSOLE qui est banIl cherche une save modded zombie bo2 parce que son compte a été ban