Résolu Qui peux me donner des astuces Fifa 14?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted209284
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonjour,
Qui pourrais-me donner des astuces sur Fifa 14?

De tout tacles,dribbles, tirs etc..

Ps : Touches de PS3

PAS DE FUT

Dernière édition par un modérateur:
Plusieurs méthode la 1ere et effectivement la plus évidente enchaîner les entraînement qui te permettent déjà de te familiarisé avec les combinaison de jeu simple.
Deuxième étape qui concerne les gestes techniques c'est de mater une vidéo YouTube sur lequel ils sont détaillés et les reproduire d'abord seul dans l'arène puis en match.

Comme l'a dit un de mes prédécesseurs, les jeux techniques ça aide ;)
Ne pas surjouer, surtout quand on rage :troll:
Puis adapter ton style de jeu en match, si tu aimes jouer la possession, temporise prend le contrôle du match (entraîne toi à enchaîner des passer pour ça) sinon si tu te débrouilles en défense et que tu es tranchant en attaque, privilégie les contre-attaques ;)

Jure?? :O (d)

Sinon pour astuce, tu joues surtout quel mode Nico?

les commandes?

Deja avec les fléches tu te mettre en Contre attaque , Pressing ...
ça je savais merci quand-même :)

Comme l'a dit un de mes prédécesseurs, les jeux techniques ça aide ;)
Ne pas surjouer, surtout quand on rage :troll:
Puis adapter ton style de jeu en match, si tu aimes jouer la possession, temporise prend le contrôle du match (entraîne toi à enchaîner des passer pour ça) sinon si tu te débrouilles en défense et que tu es tranchant en attaque, privilégie les contre-attaques ;)
J'ai pas compris comment ça surjouer?

bah je trouve pas mon style de jeu je joue tout et a fifa 13 j'étais style passe en profondeur

les commandes?

ça je savais merci quand-même :)

J'ai pas compris comment ça surjouer?

bah je trouve pas mon style de jeu je joue tout et a fifa 13 j'étais style passe en profondeur
Ya aussi les centre a de terre , les passe et le joueur va directe en profondeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour