Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui9M500k ?![]()
Vas'y grosBon je te fais safait gaffe sa va etre du lourd
MdrBon finalement c'est @FUT |IИSOПИIÂҚ♥ qui va te la faire x) j'y arrive pas sa m'a bloqué mdr
Pas tropVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Dit moi si tu n'aime pas quelque chose je te la modifierai![]()
J'hésitait entre les deux jai préféré mettre Sergio ramosPas tropJe voudrais sa en G Neueur, DC Boateng et Benatia et sur les deux autres cotes, un coter bpl et l autre bbva
![]()
Je te laisse le choixJ'hésitait entre les deux jai préféré mettre Sergio ramoset coté gauche bbva ou bundes ?
Coter gaucher BBPL et coter droit BBVAJ'hésitait entre les deux jai préféré mettre Sergio ramoset coté gauche bbva ou bundes ?
Pas mal
C'est très difficile de mettre 3 équipes dans une seule après je pourrais t'en faire une avec 9-10 de collectif mais y'aura pas des très gros joueurs donc voilà :/Pas mal![]()
Sa me vaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tiens aha
Parfait !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tiens aha
Je sais mais au pire je fais G,DC,DC : Bayern un autre coter barca ou real et un autre coter bpl non?C'est très difficile de mettre 3 équipes dans une seule après je pourrais t'en faire une avec 9-10 de collectif mais y'aura pas des très gros joueurs donc voilà :/