Salut j'ai besoin d'aide pour débloquer un compte PayPal, je donne 10e a celui qui m'aide, j'en ai besoin le plus rapidement possible.. Venez privé pour poser vos questions..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut j'ai besoin d'aide pour débloquer un compte PayPal, je donne 10e a celui qui m'aide, j'en ai besoin le plus rapidement possible.. Venez privé pour poser vos questions..
Bh il est bloqué, je ne peux pas retirer de sous, ni en envoyer sur un autre compte PayPal, je ne peux rien acheter ..Salut,
C'est à dire "débloqué" ?
Donne nous plus d'informations.
Non je l'ai vérifié mais il est bloqué làC'est un paypal unverified ?
Tu peux nous envoyer une screen s'il te plaît ?Non je l'ai vérifié mais il est bloqué là
Tu as eu un litige ? Une transaction soupçonneuse ?Non je l'ai vérifié mais il est bloqué là
s'il est bloqué le mieux c'est de contacter Paypal, ils mettent 24h en général si je ne dis pas de bêtise, nous on peut pas y faire grand chose encore moins sans screen ni information sur ton erreurSalut j'ai besoin d'aide pour débloquer un compte PayPal, je donne 10e a celui qui m'aide, j'en ai besoin le plus rapidement possible.. Venez privé pour poser vos questions..
Mais il ne se passera rien si je leur envoie ? Parce que j'ai fait des trucs pas très légalJ'ai exactement le même problème depuis juillet, à cause d'un antécédent sur un vieux compte, tu dois seulement leurs envoyer les informations qu'ils te demande (Carte d'identité/Carte&Compte bancaire valide), voir adresse mail/numéro de téléphone, et si tu as d'autres comptes, vérifie bien aussi, personne d'autre pourra t'aider.
Au pire du pire use une VCC, trouvable assez facilement sur un internet, plus numéro jetable (oui oui), fin t'a pas mal de façon de contourner Paypal, à toi de voir selon ce que tu fais.Mais il ne se passera rien si je leur envoie ? Parce que j'ai fait des trucs pas très légal![]()
Il y a 60eTa beaucoup d'argent dessus ?
Sinon abandonne le car là ils vont te surveiller maintenant![]()
Franchement si tes activités étaient douteuses fais gaffe à toi quand même.Il y a 60e