Qui peut signer ma save ? Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SmackDown

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
si oui

ajouter moi su skype

mon skype : MegaPlayer1337

Je peux t'en signer une mais payante :)

Je peux t'en signer une mais payante :)
Tregow, peut-tu signer ma save bo, je t'ai deja add sur skype (moi c'est lyricorp78).
Steplai.

Idem stp je paye moi stp

tu peux me signe ma save aussi s'il te plait c'est pour avoir le big xp black ops !

tu peux me signe ma save aussi s'il te plait c'est pour avoir le big xp black ops !

Hum.. Tu sais que maintenant tu est tout de suite détecté et banni dans les 5 minutes ?

moi aussi je cherche un hack zombie mais internet n est pas mon amis je conprend rien avec paypal etc je s est qu on vous le dit tout le temp mais se serais possible de me le faire gratuit:ange: et de m ecrire un tuto :svp:

moi aussi je cherche un hack zombie mais internet n est pas mon amis je conprend rien avec paypal etc je s est qu on vous le dit tout le temp mais se serais possible de me le faire gratuit:ange: et de m ecrire un tuto :svp:

Tu veux faires signé une save?.Si oui moi je peux.

moi je peux te la signer gratuit

enzo tu est encore conecter stp

moi je peux te la signer gratuit

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir
100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Je signe save gratutites!! instantanement et gratuitement et sa fait 5 jours que je jou avec le new big xp et jamais ban enfin bref likez et vous aurez tous gratuits de ma part aller a toutes :) ::):

Je signe save gratutites!! instantanement et gratuitement et sa fait 5 jours que je jou avec le new big xp et jamais ban enfin bref likez et vous aurez tous gratuits de ma part aller a toutes :) ::):

- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour