Résolu Qui peut m'orienter achat PC GAMER

Réactions
110
RGCoins
25
Salut à tous ,
je suis actuellement joueur sur PS3 , et je voudrai passer a gamer PC :D . Enfait je n'y connais vraiment pas grand chose en performances de PC , et j'aimerai que quelqu'un m'oriente selon mon budget et l'utilisation :
Je met pas plus de 1000e
Je veut que le PC soit déjà monté
Que ce ne soit pas "une bete" mais qu'il puisse faire tourner correctement les jeux comme Far Cry 3 et BF3 .
Y a t il quelqu'un qui pourrai m'éclairer ?

Merci

Si tu as les moyens va sur une GTX 680 de nVidia ensuite en proc pas de spécifique tant que c'est du quadcore (i5 3350P par exemple ou i7). Il te faudra 1TO de DD et 8GO de RAM minimum. Après tu peux prendre un SSD mais ca sert à rien

portable ou fixe?

deja le minimum cest un intel core i7

taille de lecran que tu veux
Ah ouai t'es un bon toi quand même... :hap:

Un i5 3570K c'est parfait pour du Gaming, c'est même mieux que certains i7 !

Je te conseille un i5 (si possible 3570K pour OC), et en carte graphique une AMD HD 7900 series (7950 ou 7970 si tu as les moyens)

Pourquoi AMD et pas nVidia, tout simplement parce que AMD est mieux en rapport qualité/prix ! Tu pourra trial screen sans avoir 2 CG, la HD 7950 a 3go de RAM.

Sinon c'est toujours mieux de monter son pc, après si vraiment tu débute jette un oeuil ici sur des pré-monté :

Tu peux aussi choisir ta config et le faire monter par les employés de materiel.net !

Ah ouai t'es un bon toi quand même... :hap:

Un i5 3570K c'est parfait pour du Gaming, c'est même mieux que certains i7 !

Je te conseille un i5 (si possible 3570K pour OC), et en carte graphique une AMD HD 7900 series (7950 ou 7970 si tu as les moyens)

Pourquoi AMD et pas nVidia, tout simplement parce que AMD est mieux en rapport qualité/prix ! Tu pourra trial screen sans avoir 2 CG, la HD 7950 a 3go de RAM.

Sinon c'est toujours mieux de monter son pc, après si vraiment tu débute jette un oeuil ici sur des pré-monté :

Tu peux aussi choisir ta config et le faire monter par les employés de materiel.net !

C'est clair que NVidia fait payer sa marque... Mais le trial screen c'est pas vraiment utile x)

C'est clair que NVidia fait payer sa marque... Mais le trial screen c'est pas vraiment utile x)
Sa dépend, le jour ou tu jouera à BF3 avec les 3 écrans (en vue étendu) tu comprendra !

Moi j'étais en dual screen pendant un moment, je suis passer en trial screen avec ma HD 7950, et c'est vraiment très confortable, surtout quand tu travail sur photoshop ou même si tu joue avec un écran, t'as les deux autres pour être sur le net en même temps

Sa dépend, le jour ou tu jouera à BF3 avec les 3 écrans (en vue étendu) tu comprendra !

Moi j'étais en dual screen pendant un moment, je suis passer en trial screen avec ma HD 7950, et c'est vraiment très confortable, surtout quand tu travail sur photoshop ou même si tu joue avec un écran, t'as les deux autres pour être sur le net en même temps

Ouai j'ai déjà pu tester ;) Perso je peux passer en trial aussi (2 VGA 1 HDMI) mais je sais pas si ca va rendre avec une GTX 660

Ouai j'ai déjà pu tester ;) Perso je peux passer en trial aussi (2 VGA 1 HDMI) mais je sais pas si ca va rendre avec une GTX 660
non tu peux pas, quand tu es chez nVidia il faut 2 cartes graphiques, même si tu as plusieurs sortie !

Il faut une AMD avec un displayport, compatbible Eyeinfinity

Retour