Yo tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me lister les paramètre par défaut du Debug Setting s'il vous plait ? (:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes serieux mec ? T'as la mémoire un peu courte ^^ Je te rappelle quand même que c'est depuis que j'ai éxécuter ton tuto que sa marche plusSi tu aurais chercher un peu tu aurais trouver
http://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Mec c'est param sont ceux d'origine pour les console en DEXTes serieux mec ? T'as la mémoire un peu courte ^^ Je te rappelle quand même que c'est depuis que j'ai éxécuter ton tuto que sa marche plus

Bah les param par default , tu prend tout ce qu etu a changer et tu met comme avant , ta pas changer 46 truc , y'a maxi 3 truc que tu a changerMais arretez de m'envoyer ce lien c'est depuis que je l'ai configuré comme ça que ça marche plus et c'est pas la peine de me prendre pour un teubé oui j'ai déjà refait au moins 15 fois la manip pour être sûr. Maintenant depuis que j'ai configuré comme ça youpi même en revenant en OFW sa change rien parce que quand je reviens en Rebug les options du Debug Setting sont toujours regler pareil, c'est pour ça que je demande les réglages PAR DEFAULT

Et dit pas que c'est les réglages d'origine sinon ton tuto servirait carrément a rien x)Mec c'est param sont ceux d'origine pour les console en DEX
Si ta toucher a quelque chose qui ne fallait pas c'pas ma faute![]()
Ptdr puis si tout marcher nickel je voit meme pas pourquoi tu a toucher a ton debug settingsAh bah oui c'est tellement facile de m'en rappeler ce qui a changer au bout de 2 jours x) Surtout que j'étais fonssdé quand je l'ai fait donc ya pas moyen
C'est les reglage d'origine pour une DEX , les reglage de depart sont pour CEX , y' apas de param par defaultEt dit pas que c'est les réglages d'origine sinon ton tuto servirait carrément a rien x)

Bah donnez les paramètres d'origine pour CEX alors au moins sa marchait bien ^^C'est les reglage d'origine pour une DEX , les reglage de depart sont pour CEX , y' apas de param par default![]()
Faut pas etre con y'a meme pas 4 truc a changer , regarde le debug settings et reflechie un peuBah donnez les paramètres d'origine pour CEX alors au moins sa marchait bien ^^
Et tu crois que je fais quoi depuis 2 jours Oo Vas y si c'est si simple, va voir dans ton debug setting et dis moi ce qui ne va pas ^^ J'ai vraiment pas envis de la formater encore une fois :/Faut pas etre *** y'a meme pas 4 truc a changer , regarde le debug settings et reflechie un peu![]()
Je suis pas ton chienEt tu crois que je fais quoi depuis 2 jours Oo Vas y si c'est si simple, va voir dans ton debug setting et dis moi ce qui ne va pas ^^ J'ai vraiment pas envis de la formater encore une fois :/

Tranquil c'était dit en rigolant rohlala quel suseptibleJe suis pas ton chienc'est aps en siflant que je vais courir
tes meme pas polis et tu croit que je vais t'aidez ?
![]()