Je t'haine
Membre
Bonjour , qui peut me faire une équipe à 800k ? Je voudrais avoir une puissante défense , des bon millieu de terrain et une puissante attaque , merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Jolie , mais jsuis pas fan des défense comme ça , si tu pourrais me changer ça stp . Sinon très belle équipeVoici pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Très solide de partout![]()
Des défenses comme ça, c'est à dire ? Les défenses a 5 ? Ou tu n'aimes pas les defenseurs qu'il y a ?Jolie , mais jsuis pas fan des défense comme ça , si tu pourrais me changer ça stp . Sinon très belle équipe![]()

Les défense à 5 c'est pas trop mon fortDes défenses comme ça, c'est à dire ? Les défenses a 5 ? Ou tu n'aimes pas les defenseurs qu'il y a ?
Humm j'en ai un peut marre des équipe française mdr , sinon mercimagnifique equipe lacazette cheater une defense ouf
milieu de terrain de ouf
tout sa pour moin de 800k
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas mal du tout , juste la défense que je vais retravailler sinon c'est fort possible , merciTente çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est agréable à jouer![]()
C'est du propre maggleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.