Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as des joueurs en préférence ? Tu skill ou pas ? Un chamionnat que tu aimes plus que d'autres ?Salut
Qui peut me faire une équipe a 330k?
-433(4)
Pas de BBVA svp
Merci
Je fais 2-3 geste technique j'aime bien les équipe originalT'as des joueurs en préférence ? Tu skill ou pas ? Un chamionnat que tu aimes plus que d'autres ?
Ah ouais donc des joueurs 4 étoiles ça te suffit ?Je fais 2-3 geste technique j'aime bien les équipe original
Oui largementAh ouais donc des joueurs 4 étoiles ça te suffit ?
Ça va elle est pas mal par contre j'aurai plus mis De Bruyne MOC et Ozil MC pour les passes qu'il délivre et De Bruyne pour les longshots qu'il lâcheSalut,
Tu peux te faire cette équipe ... Et c'est vraiment une équipe énorme !
You must be registered for see images attach
Oui, j'ai hésité entre les deux ! Après, c'est à lui de décider, mais je mettrais plutôt De bruyne MOC ouiÇa va elle est pas mal par contre j'aurai plus mis De Bruyne MOC et Ozil MC pour les passes qu'il délivre et De Bruyne pour les longshots qu'il lâche![]()
Ça me fait mal au coeur de le conseiller à cause de çaOui, j'ai hésité entre les deux ! Après, c'est à lui de décider, mais je mettrais plutôt De bruyne MOC oui
Tu t'en rappelles de la frappe de De Bruyne contre Paris je vois![]()