DagheMunegu
Membre
Voilà tous es dans le titre si quelqu’un à envie de s'amuser en me donnant des idées =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'vias me faire celle ci, je sai spas exactement cb elle couteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas mal, mais jpense qu'il vaut mieux mettre Modric à la place de Rakitic, pour le collectif de Ramos mais aussi parce qu'il est très completmoi j'vias me faire celle ci, je sai spas exactement cb elle couteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
avec laPas mal mais je pense que 2M ne sera pas assez pour que je puisse le faire mdr
avec laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., 2 millions devraient suffir largement, à part si les prix changent![]()
Jovetic par Suarez, mais c'est sur que personne en liste... il est trop bas dans la fourchette de prix comparé au prix qu'il coûtait ce week-end... et Ramsey par Yaya Touré, et ton équipe sera énorme avec ces deux joueursPour l'instant voilà mon équipe et me reste 150 000 que puis-je changé pour faire mieux ? ^^
![]()