Je t'haine
Membre
Tous est dans le titre , pas de formation en particulier ni de joueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal ,j'attend de voir d'autre équipeTien une bpl a environ 1M200k , garde 100k pour contrats etc... ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ha oui j'ai pas préciser , jsuis sur ps4. Peut importe pour la compoSalut, pour commencer..
Quelle plateforme ? Une compo en particulier que tu aimes ?![]()
Voilà :Ha oui j'ai pas préciser , jsuis sur ps4. Peut importe pour la compo![]()
Merci , pas malVoilà :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour 1135K crédits
& une autreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour 1140K crédits![]()
Pour la BBVA :Merci , pas malJ'attend d'autre avis
Sinon en BBVA ta quoi à me proposer ?
C'est propre tout ça. Mais j'hésite entre grizman sif et benzema sif , lequel est le meilleurs pour toi ?Pour la BBVA :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour 1175K crédits
& une autreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour 1290K crédits![]()
GriezmannC'est propre tout ça. Mais j'hésite entre grizman sif et benzema sif , lequel est le meilleurs pour toi ?
MerciGriezmann![]()