Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est faux j en voit dans les garages. Le seul problème c est que c est un vehicule a une place on peut pas le dupliquerTu peux pas mettre le quad dans ton garage il disparais a l’interieur, il entre pas dans le lsc donc même si t’arrive a mettre la main sur un quad chromer tu pourra pas le garder
Ok merciSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Par contre j croit qu on dit un quad!!!Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Grace a toi j'ai un tuto d'analphabètePar contre j croit qu on dit un quad!!!
en bon français de la francePar contre j croit qu on dit un quad!!!
Normalment ses pas possible, quand tu l'achete sur le site il disparais directement du garage le quad[/quote. Moi jpart du Principe ou quand je sais pas je dit rien, sa évite que j passe pour un âne. Va regarder le topic comment chromer sa Sanchez t'aura la preuve
J't'ai dit quand on sait pas on dit rien. Y en a qui se tape de bonne barre en te lisant c'est surTu peux pas entrer le quad dans le lsc donc tu peux pas le modifier apart si un moddeur te la fais spawn et encore tu pourra pas la mettre dans ton garage
Tu peux avoir les quad dans ton garage , blazer , blazer lifeguard et même l'assurer.
Soit ils sont importés du solo soit avec console jailbreak, je t'aurais bien fait un quad mais je suis sur ps3..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.