Résolu Qui peut me faire le unlock all sur Mw3 gratuit ? svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gøøƒy '

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Je cherche un mec qui me ferait le unlock all sans prise de compte gratuit :ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Je cherche un mec qui me ferait le unlock all sans prise de compte gratuit :ok::ok::ok::ok::ok::ok:
Si tu ne trouve pas ton Lobby gratuit moi j'en fais des payant si tu veut.
http://reality-gaming.fr/threads/ps3-challenge-lobby-big-xp-cod8.167109/

moi 1starpass
Tu n'as pas les conditions de vente.

Mais c'est quoi ces gens là qui pourrais aidé la communauté mais nan ces radin sont là juste pour l'oseil !
Une grosse vague de bouffon est arrivé depuis quelque temps il font des lobby que pour la tune,
Avant on demandais un lobby gentillement on l'avais sans probléme alors que maintenant il te font a 19727830817 starpass alors qu'on voulais juste un unlock all..
Bref se 'discourt' pour dire que la communauté a bien changé..

Et ne dite pas que c'est pour rembourses vos ps3 car sa fais bien longtemps que la plus part l'on remboursé..
Ps: si quelqu'un en a un gratuit je suis pour

Mais c'est quoi ces gens là qui pourrais aidé la communauté mais nan ces radin sont là juste pour l'oseil !
Une grosse vague de bouffon est arrivé depuis quelque temps il font des lobby que pour la tune,
Avant on demandais un lobby gentillement on l'avais sans probléme alors que maintenant il te font a 19727830817 starpass alors qu'on voulais juste un unlock all..
Bref se 'discourt' pour dire que la communauté a bien changé..
Oui mais par exemple moi si j'avais un ps3 d'ex j'en ferais profiter gratuitement mais le problèmes c'est que je ne c'est pas ou acheter une dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour