Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche l'infection ou il faut Appuyer sur Select et la flèche du haut pour avoir le mod menu, Si quelqu'un pourrait me le faire
Mon skype: mathiasdu83890
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux si tu veux , go skype ? (pas gratuit)Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche l'infection ou il faut Appuyer sur Select et la flèche du haut pour avoir le mod menu, Si quelqu'un pourrait me le faire
Désoler je cherche Gratuit...Je peux si tu veux , go skype ? (pas gratuit)
Je peux te donner l'infection sans les CFG , je n'ai pas les CFGDésoler je cherche Gratuit...
Moi j'ai le cfg dans ma clef usb je veut juste l'infection ou il faut faire back et flèche du hautJe peux te donner l'infection sans les CFG , je n'ai pas les CFG
Go skype , tu me donne les CFG et je te donne l'infectionMoi j'ai le cfg dans ma clef usb je veut juste l'infection ou il faut faire back et flèche du haut
Je t'ai ajoutéD'acc Ajoute: mathiasdu83890 tu as un micro ?
Ajoute moi sur skype ^^Tu peux me donner l'infection
Alors tu vas trouver facilementOuai ouai j'en ai une 3.55 et une 4.31
je suis interesais j'ai les carte !Je fais infection cfg gratuit
Ou (je demande des maps mw2,mw3 ou bo2)
N'importe
Si vous n'avez aucune Map je vous en fait une et je vous supprime des mes amis si vous avez des maps je vous le ferai des que je suis co![]()
Tu as quoi ?je suis interesais j'ai les carte !