xGALA ○FUG●
Membre
Je cherche une personne qui peut me fair une equipe avec neymar pour 380k occune compo désirer 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais pas sur fut ...
Oui plus rapide justementdani alves n'est pas DC, il est juste plus rapide en plus ...
Oui plus rapide justement![]()
bref chacun fait se qu'il veut lol c'est qu'un jeutoute façon j'ai l'ai eu gratuit lui et eto'o donc je vais pas refusé
voilà je voulait dire ça je suis totalement d’accord avec toi !de toute façon chacun à son avis sur les joueurs ont peut ou pas les trouver bons ou moins bons![]()
on DD j'aurai mit alves moiAvis :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdr il est jamais content luiPourquoi il a 2 de collectif pedro?![]()
mdr et messi a la place de benzizi et youpi équipe de fou moi me manque messi il est en route j'ai presque la même équipe que toiQuand je me rachete du credits je m'est Alves et Casillas
J'ai une equipe de + de 2M sur xbox avec messimdr et messi a la place de benzizi et youpi équipe de fou moi me manque messi il est en route j'ai presque la même équipe que toi