xGALA ○FUG●
Membre
Je cherche une personne qui peut me fair une equipe avec neymar pour 380k occune compo désirer 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien l'équipe proposé, mais julio cesar cest du gruyère sur le terrain, tout rentre facilementVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fallait mettre daniel alves en DD et Thiago silva en DCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Thiago silva a de bonnes stats mais il est nul sur le terrain. Idem pour chiellini de fortes stats, mais inefficace sur le terrain.fallait mettre daniel alves en DD et Thiago silva en DC![]()
Je l'avais et il m'a déçu, il se fait trop prendre de vitesse, et il rate trop souvent ses taclesmdr thiago silva monstrueux dans c tacle je trouve ia pas meilleurs
Tous les Goal brésilien sont nul dans FIFAJ'aime bien l'équipe proposé, mais julio cesar cest du gruyère sur le terrain, tout rentre facilement
Il a que 380K de budget. Sinon je les aurais mis, mais Dante et Luiz font l'affaire. J'ai Silva moi, et il vaut pas grand chose in game.fallait mettre daniel alves en DD et Thiago silva en DC![]()
D'accord pour Silva, Mais chiellini est juste monstrueux, l'un des meilleurs DC de FUT 14.Thiago silva a de bonnes stats mais il est nul sur le terrain. Idem pour chiellini de fortes stats, mais inefficace sur le terrain.
Et je suis d'accord pour dani alves.
D'accord pour Silva, Mais chiellini est juste monstrueux, l'un des meilleurs DC de FUT 14.![]()
![]()
si croit moi y a mieux ...Aucun DC n'arrive à la cheville de luiz.
Cite en moi un oou deuxsi croit moi y a mieux ...
ok pour moi Daniel Alves il est plus fort après chacun son opinionCite en moi un oou deux
oui mais pas sur fut ...Je trouve david Luiz invincible !