j'ai la flemme de Recommencer Dofus donc j'éspere trouver quelq'un qui peut me donner un compte lvl Dofus SvP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peut te donner un crâ lvl 5j'ai la flemme de Recommencer Dofus donc j'éspere trouver quelq'un qui peut me donner un compte lvl Dofus SvP
c'étais un troll j'ai pas de crâ niveaux 5je le veux bien, tu peut me passer tes id en mp stp ?
mdr tu veut quoi toiba alors tait-toi
je le veux bien, tu peut me passer tes id en mp stp ?
grave le mec me dit de me taire alors que c'est tellement un noob il c'est pas xp jusqu'au lvl 5... sérieux?
Sinon aucun Compte Dofus a me donner ?grave le mec me dit de me taire alors que c'est tellement un noob il c'est pas xp jusqu'au lvl 5
c'est long a xp donc tu trouvera pas au dessus de lvl 30Sinon aucun Compte Dofus a me donner ?
Si tu xp contre les pious ouic'est long a xp donc tu trouvera pas au dessus de lvl 30
Non meme si tu pex en rm tu monte 110 lvl en 1 semaine c'est pas trosSi tu xp contre les pious oui
Je prie pour que tu le trouve !J'ai Un Lvl 79 , si je retrouve j'te donne
donne moi le cite du serveur merciau pire va sur un serveur priver tu sera lvl 200 x)