Résolu qui peut me donner le slamvan des lost sur ps3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebdu77
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebdu77

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
mon psn seb771974 merci a l'avence

regarde sur Youtube , Des personne font montré les dublication de veicule ou alors commment l'inporté du solo :)
Ça fait bien longtemps qu'il n'y à plus de glitch d'importer du solo vers le online, en plus, le slamvan des lost n'est pas en mode solo. Pour ce qui est de dupliquer et donner le vehicule, pas de glitch fonctionnel non plus. Renseigne toi avant de donner des conseils bidon.

Ça fait bien longtemps qu'il n'y à plus de glitch d'importer du solo vers le online, en plus, le slamvan des lost n'est pas en mode solo. Pour ce qui est de dupliquer et donner le vehicule, pas de glitch fonctionnel non plus. Renseigne toi avant de donner des conseils bidon.
Mort de rire
Va te rendormir et vérifie que tu te lève du bon pied.

Mort de rire
Va te rendormir et vérifie que tu te lève du bon pied.

Soit mort de rire si tu veux mec, c'est pas de ma faute si tu dis des conneries, sinon passe le lien de tes vidéos miracle. J'te met au défis de trouver le slamvan en mode histoire puis de l'importer en online. Moi je suis lever du bon pied, mais toi tu doit encore être en plein rêve au pays des bisounours.

Soit mort de rire si tu veux mec, c'est pas de ma faute si tu dis des conneries, sinon passe le lien de tes vidéos miracle. J'te met au défis de trouver le slamvan en mode histoire puis de l'importer en online. Moi je suis lever du bon pied, mais toi tu doit encore être en plein rêve au pays des bisounours.

Mec normal qu. Il n'a pas de glitch de duplication la mise à jour viens de sortir.

Enfin bref c'est vrai pardon

Aller on ce pardonne. Je t'aime

Salut est-ce que tu peux me trouver cette voiture Xbox 360 moyen de l'avoir taper une petite idée merci
Q
moi j'ai le slamvan des lost en solo avec le save editor vesion 2.0.2.1 pour mettre tout les véhicules du jeu meme les modder et les customiser .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour