Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est plus simple sur PS3nn jallais deja achete la ps3 dex ms apres jai pense a la xbox quand tu ma fait le lobby et la jessite entre la ps3 ou la xbox
Hack-console, ninjabox, steeveconsole..tu connais ps un site ou je peux acheter une ps3 dex ps tres chere
On verras bien lolahahahahah non je sais comment on fait je suis ps si *** alz
ou alors pourquoi tu vend pas une de tienne jungle ? ^^Sur Logic tu as une section de vente de console d'occasion
C'est vrai ça, avec tes 100000 consoles flashé tu pourrais, en plus t'es un pro, hésite pas jungleou alors pourquoi tu vend pas une de tienne jungle ? ^^
tu pourais faire du benef![]()
c'est pas de ce sense la que je veux dire , mais avec tous les console qui fait , est qui ramasse .. il peux bien en vendre ^^C'est vrai ça, avec tes 100000 consoles flashé tu pourrais, en plus t'es un pro, hésite pas jungle
propose les en screedJe n'ai pas encore les conditions pour vendre donc je ne propose pas mes services. C'est quand même dur d'avoir les 500 j'aime
propose les en screeden pv
![]()