Résolu Qui Peut me Creé Forum Craym GRATUIT

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Réactions
763
RGCoins
274
Tout est dans le titre :ok:

Exemple : Je voudrais un Forum Bien Avec un Beau Theme,Avec la Base De Donneé .Et si il veut il viendra dministrateur Avec moi :ok:GRATUIT!!!!!!!

Merci Beaucoup C'est bon J'ai rectifier.
Quand tu dis un '" forum craym " , Craym est un hébergeur. Après, si je comprend bien, tu veut un forum style " XENFORO " ? Je te conseil d'allez sur Youtube, c'est très bien expliqué ^_^

Quand tu dis un '" forum craym " , Craym est un hébergeur. Après, si je comprend bien, tu veut un forum style " XENFORO " ? Je te conseil d'allez sur Youtube, c'est très bien expliqué ^_^
Tkt je c'est Il a un probleme donc voila c'est pour j'ivais pas

Salut,

Quand j'aurai terminer tout les réglages de mon nouveau forum je m'occuperai du tiens , mais ça sera pas pour maintenant.

Sinon tu peux rejoindre le staff de forum ou les autres d'ailleurs, lien du forum sur demande par mp ;)

Si c'est pour dire sa Magicarpe je ne vois pas le but
Cordialement,
ta rien compris toi alors chut !!!!!
Je n'ait jamais dit qu'il fallait qu'il me paye mais que si personne veut lui faire je l'aiderais a bien moins cher que l'autre qui demande 10€ (arnaque) pour suivre un tuto de 10min sur YT alors que moi pour 4€ car j'ai pas que sa a faire mes horaires sur le net et la console sont limiter études alors je n'ait pas de temps a perdre et faut un peux de rentabilité .... voila.
Cordialement :D

Je peux te le faire, je suis disponible envoi moi ton skype par MP.
Je te le fais gratuitement, mais quand je ne serai pas occupé.
Mais quel type de forum? Xenforo? MyBB? IPB? PunBB? phpbb3 ?

Retour