Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pire tu fais comme tous le monde!Je cherche quelqu'un qui aurais la gentillise de me donner quelque items ou kamas sur kuri , car je suis pauvre :/
(Ou sur un autre serveur aussi si possible)
Merci beaucoup et bonne aprèm !![]()

Quand tu dis : Comme tout le monde , sa veut dire quoi ?Au pire tu fais comme tous le monde!
Autrement je peut te donné quel que truc sur Goultard, Bon jeu!![]()
Quand tu dis : Comme tout le monde , sa veut dire quoi ?
Et aussi "je peut te donné quel que truc sur Goultard" C'est a dire quoi a peut près ?![]()
Dequoi ?Panoplie Frigost 3 etc lui c'est un gentil!
![]()
Pano, Familé et Ressource Frifri et OtoMaïQuand tu dis : Comme tout le monde , sa veut dire quoi ?
Et aussi "je peut te donné quel que truc sur Goultard" C'est a dire quoi a peut près ?![]()
Je vais lui donné Gelano PA/PM avec Pano Brouce.Panoplie Frigost 3 etc lui c'est un gentil!
![]()
Ok merciPano, Familé et Ressource Frifri et OtoMaï
Je vais lui donné Gelano PA/PM avec Pano Brouce.![]()
Et il y croit vraimentOk merci
Ton pseudo ?![]()

Dvh-Food :AnGe:Ok merci
Ton pseudo ?![]()
Il me les aurait d'abord donné a moi hein chefDvh-Food :AnGe:

Owi, donne moi les aussiVas-y, moi je lui donne les comptes de Shatofu!
Aha, j'ai plus de kamas pour te up directement 60 ensuite t'acheté stuff Jet ParfaitIl me les aurait d'abord donné a moi hein chef
Dvh-Protect![]()

J'ai des kamas en stock tktOwi, donne moi les aussi
Aha, j'ai plus de kamas pour te up directement 60 ensuite t'acheté stuff Jet Parfait
Pour bientôt!![]()

ta 5M ?J'ai des kamas en stock tkt![]()
Non 6ta 5M ?![]()
Il coute 5M le stuffNon 6
Pas a ce pointsTes fou
( J'ai que 16o ooo kamasmais j'économise pour futur stuff
)

Pas le stuff frifri , je parle de stuff divers pour moi genre pano picpic XDIl coute 5M le stuff![]()