crimiNEX_KILLZz
Membre
sur skype y'a pas quelqu un qui pourrais M'aider a telecharger un mod menu sur gta5 ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ^^Ah nan bah Maj en cour don je mettrai le menu dans FileZila etc.. Et j'aurai juste a lancé GTA5 faire carré flèche de gauche et j'aurai le menu ?
ah je suis ban donc impossible de me connecter mais vu que j'ai toujours internet je peut faire la Maj 1.25 quand mêmeComment tu veux jouer au online de GTA sans avoir fait les MAJS..
Ben oui justement, tu fais les MAJS et ensuite tu mets le menu ^^B
ah je suis ban donc impossible de me connecter mais vu que j'ai toujours internet je peut faire la Maj 1.25 quand même
NonBon bah je te dirai si sa a marché pour moi et je serai pas obliger de laisser FileZila allumer quand j'aurai le menu ?
✌️C'est que tu n'as pas pas fait la MAJ du jeuBah en faite mon dossier bles de Gta5 n’apparaît pas sur FileZila ..
Nan c'est bon c'est bon mais mon Bles sGTA se trouve dans game et non dans GAMES bah télechargement en cour =)C'est que tu n'as pas pas fait la MAJ du jeu![]()